Demande de création de compte, de devis, d’information

Vous souhaitez devenir client institutionnel :

Pour nous rejoindre et profiter de nos offres professionnelles, merci d’inscrire votre adresse email afin d’effectuer une demande de création de compte :

Je fais une demande de création de compte.

Notre équipe vous  fera parvenir dans les plus brefs délais vos identifiants personnels et votre mot de passe, nécessaires pour accéder à votre nouvel espace de travail en ligne.

Vous souhaitez obtenir un devis :

Il est possible de créer vous-mêmes vos devis sur votre compte client institutionnel.

Nos équipes peuvent également effectuer des simulations et vous communiquer un ou plusieurs devis personnalisés.

Vous avez besoin d’un renseignement :

UNI-Presse est une association à taille humaine composée de professionnels à votre écoute.

Vous pourrez communiquer facilement avec un interlocuteur privilégié pour  la prise et la gestion des abonnements : (commande, date de démarrage, date de fin, réabonnement, réception d’un numéro, délais de livraison…).

Pour cela, il vous suffit de prendre contact avec le service professionnel d’UNI-Presse :

par mail : servicepro@uni-presse.fr
ou par téléphone + 33 (0) 1 42 78 27 72
et fax : + 33 (0) 1 42 78 06 57

Nos équipes vous accompagnent  et traitent vos demandes du lundi au vendredi.

Je voudrais devenir un client institutionnel

Pour nous rejoindre et profiter de nos offres professionnelles, merci d'inscrire votre adresse email afin d'effectuer une demande de création de compte.

Faire une demande