Nos Services / La Gestion d’abonnements

Vous êtes gestionnaire d’un portefeuille d’abonnement multi-titres ou multi-abonnés.

UNI-Presse vous propose d’optimiser la gestion de vos abonnements presse et de vos abonnés.

Grâce à nos service et nos solutions en gestion d’abonnement, nos clients institutionnels bénéficient :

–    D’une gestion simplifiée de leur  portefeuille d’abonnement : une facture, un seul contact.
–    D’une équipe à leur écoute pour les  guider et leur répondre rapidement.  L’analyse et la recherche de solution est systématiquement assurée par une équipe de  professionnels  qui assure le relai et le suivi directement avec les éditeurs. Elle répond ensuite rapidement et apporte une assistance technique personnalisée.

Nos équipes sont disponibles et prêtes à vous aider du lundi au vendredi.
–    D’un accès à notre catalogue qui recense plus de 7 000 titres en abonnement pour la France et le monde.

Votre sélection thématique se compose de journaux, magazines et revues :

o    Jeunesse : Pomme d’Api, Disney Girl, Le Journal de Spirou, Le Monde des ados…

o    Actualités-infos : Le Canard enchaîné, Le Monde, Le Journal du dimanche,  L’Express…

o    Art de vivre : Elle, Cuisine et vins de France, Architectural Digest, L’Officiel…

o    Culture loisirs : Beaux arts magazine, Géo, Première, Sport auto, Photo…

o    Presse spécialisée : Economie & politique,  Le Moniteur des travaux publics, Droit et société, Vie et Milieu…

o    Presse médicale : Infirmière magazine, Le moniteur des pharmacies, Soins cadres, Le Point vétérinaire…
–    D’un espace personnel et sécurisé, sur notre interface en ligne qui permet :

o    D’administrer les informations d’abonnés

o    De  suivre l’état des abonnements

o    De soumettre des réclamations

o    De faire des devis, passer des commandes d’abonnements et de réabonnements

o    De demander des factures

o    De consulter les  anciens abonnements

o    De consulter  les tarifs

o    De plus, l’espace client est  disponible en langues française et anglaise.

–    De prix préalablement négociés avec les éditeurs.
–    D’une documentation, actualisée dès l’ajout ou la modification d’une fonctionnalité.
–    D’e-mails de rappel. Le client reste décisionnaire de ses abonnements, il n’y a pas de reconduction tacite.

Vous souhaitez un renseignement, l’ équipe du Service Professionnel est là pour vous aider et vous répondre :

Par mail à l’adresse servicepro@uni-presse.fr
Par téléphone : +33 (0) 1 42 78 37 72

Je voudrais devenir un client institutionnel

Pour nous rejoindre et profiter de nos offres professionnelles, merci d'inscrire votre adresse email afin d'effectuer une demande de création de compte.

Faire une demande