Vous souhaitez devenir client institutionnel :

Pour nous rejoindre et profiter de nos offres professionnelles, merci d’inscrire votre adresse email afin d’effectuer une demande de création de compte :

Je fais une demande de création de compte.

Notre équipe vous  fera parvenir dans les plus brefs délais vos identifiants personnels et votre mot de passe, nécessaires pour accéder à votre nouvel espace de travail en ligne.

Vous souhaitez obtenir un devis :

Il est possible de créer vous-mêmes vos devis sur votre compte client institutionnel.

Nos équipes peuvent également effectuer des simulations et vous communiquer un ou plusieurs devis personnalisés.

Vous avez besoin d’un renseignement :

UNI-Presse est une association à taille humaine composée de professionnels à votre écoute.

Vous pourrez communiquer facilement avec un interlocuteur privilégié pour  la prise et la gestion des abonnements : (commande, date de démarrage, date de fin, réabonnement, réception d’un numéro, délais de livraison…).

Pour cela, il vous suffit de prendre contact avec le service professionnel d’UNI-Presse :

par mail : servicepro@uni-presse.fr
ou par téléphone + 33 (0) 1 42 78 27 72
et fax : + 33 (0) 1 42 78 06 57

Nos équipes vous accompagnent  et traitent vos demandes du lundi au vendredi.