Accueil Nos Services / La Gestion d’abonnements

Nos Services / La Gestion d’abonnements

Vous êtes gestionnaire d’un portefeuille d’abonnement multi-titres ou multi-abonnés ? 

UNI-Presse vous propose d’optimiser la gestion de vos abonnements presse et de vos abonnés

Grâce à nos services et nos solutions en gestion d’abonnement, nos clients institutionnels bénéficient :

 

     – D’une gestion simplifiée de leur portefeuille d’abonnement : une facture, un seul contact.

 

     – D’une équipe à leur écoute pour les guider et leur répondre rapidement.  L’analyse et la recherche de solution est systématiquement assurée par une équipe de professionnels qui assure le relai et le suivi directement avec les éditeurs. Elle répond ensuite rapidement et apporte une assistance technique personnalisée. Nos équipes sont disponibles et prêtes à vous aider du lundi au vendredi de 10h à 12h00 et de 14h30 à 17h00.

 

     – D’un accès à notre catalogue qui recense plus de 7 000 titres en abonnement pour la France et le monde.

Votre sélection thématique se compose de journaux, magazines et revues

Jeunesse : Pomme d’Api, Disney Girl, Le Journal de Spirou, Le Monde des ados…

 

Actualités-infos : Le Canard enchaîné, Le Monde, Le Journal du dimanche,  L’Express…

 

Art de vivre : Elle, Cuisine et vins de France, Architectural Digest, L’Officiel…

 

Culture loisirs : Beaux arts magazine, Géo, Première, Sport auto, Photo…

 

Presse spécialisée : Économie & politique,  Le Moniteur des travaux publics, Droit et société, Vie et Milieu…

 

Presse médicale : Infirmière magazine, Le moniteur des pharmacies, Soins cadres, Le Point vétérinaire…

Un espace personnel et sécurisé, sur notre interface en ligne qui permet une meilleure gestion de votre portefeuille d’abonnements

Voici une synthèse des points mentionnés :

 

Gestion des abonnements

– Administration des informations d’abonnés : Gérer les données des abonnés.
– Suivi des abonnements : Contrôler et vérifier l’état des abonnements.
– Consultation des anciens abonnements : Accéder aux informations des abonnements précédents.
– E-mails de rappel : Envoi de rappels par e-mail, sans reconduction tacite des abonnements, laissant la décision finale au client.

 

Commandes et facturation

– Devis et commandes : Établir des devis, passer des commandes pour des abonnements et des réabonnements.
– Demandes de factures : Solliciter des factures.

 

Support client

– Soumission des réclamations : Déposer des plaintes ou des réclamations.
– Documentation à jour : Documentation actualisée lors de l’ajout ou modification de fonctionnalités.

 

Information et accessibilité

– Consultation des tarifs : Voir les prix des abonnements.
– Disponibilité multilingue : Espace client accessible en français et en anglais.
– Prix négociés : Tarifs préalablement négociés avec les éditeurs

 

Vous souhaitez un renseignement, l’équipe du Service Professionnel est là pour vous aider et vous répondre :

Par mail à l’adresse servicepro@uni-presse.fr

Par téléphone : +33 (0) 1 42 78 37 72