Effectuer une commande

Notre processus de commande se compose de 5 étapes, identifiables grâce au fil d’Ariane situé en haut de page de votre écran.

NB : Il est nécessaire de valider une étape avant de passer à la suivante

Étape 1 : Le choix de l’abonné
Pour créer une nouvelle commande cliquez sur « nouvel abonnement ».
Dans la barre de recherche, choisissez votre abonné dans le menu déroulant OU taper les premières lettres de son NOM, son numéro d’abonné, sa ville.

Étape 2 : Choix des titres
Dans la barre de recherche, entrer le titre, l’ISSN, le nom de l’éditeur du périodique recherché.
Vous pouvez augmenter ou diminuer la quantité en cliquant sur les + / -.
Pour ajouter au panier, cliquer sur « ajouter ».
Vous pouvez saisir directement la quantité souhaitée avant de cliquer sur« ajouter »
Vous pouvez faire un seul devis pour plusieurs destinataires différents
Vous ne trouvez pas un titre ? Envoyez un mail à servicepro@uni-presse.fr

Étape 3 : Récapitulatif du panier
Votre panier est visible au cours de votre choix de titre et de vos sélections dans la colonne à droite du site.
Cette colonne présente :
–    Les abonnés : nom, prénom, n° abonné
–    Les abonnements : titre, montants
–    Les éléments supplémentaires : remise, frais de gestion
Vous pouvez consulter votre panier en cliquant sur le bouton « voir le détail du panier ».
Attention : si vous cliquez sur « vider », toute votre sélection sera supprimée.
Une fois dans votre panier, vous pourrez :
–    Choisir de continuer votre sélection en cliquant sur « continuer ma sélection »
–    Supprimer des abonnements
–    Modifier les quantités
–    Changer de devise (uniquement à titre informatif : les commandes sont passées en euros)
–    Créer un devis, qui sera dès lors sauvegardé sur votre compte client
–    Passer votre commande

Étape 4 : Paiement
En cliquant sur « commander maintenant », vous pourrez finaliser votre commande et accéder à la page de paiement.
Nous vous proposons différents modes de paiements :
–    Virement
–    Chèque
–    Carte bancaire
A ce stade, vous pourrez demander une facture administrative à nos services, en cochant la case « je souhaite recevoir une facture administrative ». Les chargés de compte vous la transmettront par mail.

Étape 5 : Confirmation de commande
Une fois le choix de votre mode de paiement effectué, vous pourrez confirmer définitivement votre commande.
Vous recevrez un mail de confirmation de commande.