Historique des commandes

Toutes vos commandes passées sont visibles dans la rubrique « historique des commandes ».

Vous pouvez :

  • Filtrer vos commandes par abonnés
  • Filtrer vos commandes par état de paiement :
    • en attente de paiement
    • en cours
    • terminé
    • annulé
    • échoué
  • Filtrer vos commandes par dates
  • Exporter vos commandes : toutes vos commandes ou bien appliquer des filtres au moment de l’export

Vous pouvez entrer dans le détail de votre commande et consulter les informations suivantes :

  • Les abonnés : nom, n° abonné
  • Titres commandés
  • La date de facture
  • Les dates de début et fin d’abonnements si fournies par l’éditeur
  • Le n° d’abonné éditeur

A ce niveau vous pouvez poser une question ou passer une réclamation sur l’abonnement ou sur la commande en cliquant sur le bouton « j’ai une question sur cet abonnement / commande ».

NB :

Les abonnements sont reliés aux abonnés. Vous pouvez consulter les abonnements dans les fiches des abonnés en cliquant sur « consulter ses abonnements » (si le statut de paiement est terminé).