Mot de passe

Client (ou utilisateur)

Un mot de passe vous a été envoyé par le service client UNI-Presse Pro pour vous donner accès à votre compte sur le site.

Garder précieusement vos identifiants.

Si vous souhaitez le modifier, vous pouvez vous rendre directement sur votre compte et cliquer sur « mot de passe ».

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur « mot de passe oublié » sous les champs de connexion sur la page d’accueil du site.

Renseigner votre identifiant, un mail vous sera envoyé. Le message qui vous sera envoyé vous invite à cliquer sur un lien pour créer un nouveau mot de passe.

Abonné (ou administrateur)

Si vous êtes un abonné, votre mot de passe vous a été envoyé par e-mail suite à l’autorisation d’accès donnée par le tiers payeur.

Vous êtes le seul à avoir reçu cette information.

Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe pour pouvoir entrer sur votre compte et consulter vos abonnements et réclamations, cliquer sur « mot de passe oublié » sous les champs de connexion sur la page d’accueil du site.

Renseigner votre adresse mail (l’adresse utilisée comme identifiant de connexion), un mail vous sera envoyé. Le message qui vous sera envoyé vous invite à cliquer sur un lien pour créer un nouveau mot de passe.