Les réclamations

Saisie des réclamations

Pour passer une réclamation auprès de notre service client, vous pouvez la saisir directement sur votre compte.

Vous rendre dans la rubrique « Historique commande », cliquer sur la commande souhaitée puis cliquer sur « J’ai une question ».

Cela vous permettra de poser une question sur l’ensemble de la commande.

dans le détail de la commande, vous pouvez également poser une question sur un abonnement précis en cliquant sur « j’ai une question à propos de cet abonnement ».

Les questions et réclamations sont également accessible via les fiches de vos abonnés. Aller sur « Mes abonnés », choisir un abonné, cliquer sur « consulter ses abonnements ». A cet endroit il est possible de poser une question sur la commandes ou sur l’abonnement.

Pour saisir cette demande, vous devez :

  • Cliquer sur « j’ai une question sur cet abonnement »
  • Sélectionner l’objet de la réclamation
  • Saisir le message
  • Valider le message en cliquant sur « envoyer »

Il n’est pas nécessaire d’envoyer un e-mail au service client en parallèle.

Votre réclamation est envoyée en temps réel vers notre « service relation client » qui s’engage à vous répondre par e-mail dans les plus brefs délais.

Consultation des réclamations

Pour consulter vos réclamations, rendez-vous sur l’espace dédié « mes réclamations ».
Vous pouvez trier vos réclamations par :

  • Abonné
  • Titre
  • État : ouvert ou fermé

Le détail des demandes par abonnements est indiqué dans le tableau récapitulatif. Vous pouvez entrer dans la demande et voir le détail de la demande ainsi que les échanges avec le service client UNI-Presse.

Attention : une question posée à partir d’une commande ne ressort pas avec les informations du ou des abonnés dans le tableau récapitulatif. Seul sera visible le numéro de commande.